[Ashnar] mon role play

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Ashnar] mon role play

Message  ashnar le Lun 20 Déc - 21:46

les noms des personnages de ce texte son fictifs (a l'exception d'Ashnar) si votre pseudo se trouve le texte se n'est qu'une pure coïncidence. bonne lecture study


Dernière édition par ashnar le Mar 21 Déc - 19:26, édité 1 fois
avatar
ashnar

Messages : 34
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ashnar] mon role play

Message  ashnar le Lun 20 Déc - 21:55

Tout était calme dans la forêt il n’y avait que le vent qui brisait le silence de temps en temps, la lumière des rayons de la pleine lune reflétèrent les cadavres éparpiller dans la clairière ainsi que les armes planter au sol.
Le capitaine Borde regardait le résultat de la bataille contre les bandits qui a été un franc succès depuis les bois à l’orée de la clairière, soudain en un éclair le capitaine sortit sa lame se retourna la pointant devant la gorge de l’elfe qui était derrière lui, mais celui-ci ne broncha pas il souriait même.

« Je crois que vous devriez vous détendre un peu » dit l’inconnue en poussant la lame du capitaine avec ses doigts toujours en souriant.

« Pour l’amour de dieux ! Ashnar, arrêté de vous déplacer comme un voleur » le capitaine rangea sa lame « que voulez-vous ? »

« Oh rien je suis juste venue vous dire que l’ont peu arrêté les recherche des fuyards car ils n’ent reste plus je viens de trouver les derniers. »

« Et ou sont-ils ? » demanda le vieux capitaine

« Vous parler de quelle morceau ? » demanda Ashnar.

Le capitaine ne put s’empêcher de mettre la main sur son visage d’un ton las et d’un soupir.

« Mais qu’est-ce qui m’a pris d’engager se mercenaire » pensât-il

« Enfin, si je suis venu vous voir ce n’est pas pour faire mon rapport » en terminant cette phrase Ashnar tendit sa main « s’il vous plait » dit-il.

« Très bien si c’est tout ce qui vous intéresse prenez, mais ficher moi le camp, j’ai rassemblé met hommes et nous rentrons en ville une fois que je vous aurai donné votre récompense nos chemin se sépareront pour toujours j’espère. » le capitaine sortit de sa poche une bourse et l’envoya a l’elfe celui-ci l’attrapa puis dit :

« Merci beaucoup sa a été un vrai plaisir de travailler avec vous »

Le capitaine grommela, mais il sentit une violente douleur dans sa poitrine puis il sentit que c’était froid et enfin, il sentit un liquide chaud couler sur son corps il voulut regarder mais sa vision se troubla, il tituba pour finalement s’effondrer.

Ashnar sortit immédiatement don épée ce qui avait tué le capitaine était un trait d’arbalète, l’arme préférer des bandits à distance un hurlement se fit entendre dans la clairière et autre groupe de bandit armer de hache chargea le regroupement des hommes de la milice qui se tenait au milieu de la clairière, le fracas du fer qui s’entrechoquait perturba totalement le silence qu’il y eu après la précédente bataille.

« Bah c’est toujours des bandits on va dire que ça fait partie du contrat, apparemment le groupe d’avant n’était qu’un appât » pensât-il.

Il bondit hors de la foret en arrivant à la bataille il décochât un terrible coup de poignet sur la mâchoire d’un bandit qui fut bousculer, il sauta alors pour atterrir sur les épaules d’un autre bandit et lui transperce le front, Ashnar se mis au sol avant que l’homme ne tombe puis il para quelque coup et fit des riposte mortel tuant un grand nombre de ses assaillants, mais soudain il y eu comme une explosion et des bandits ainsi qu’un soldat fut projeter en l’air, Ashnar jetât un œil pour apercevoir l’origine de l’explosion, il s’agiçait d’un homme plus grand et plus fort que les autres vu sa tenue pittoresque il devait être un bandits, il maniait une grande et redoutable hache denteler et rouiller puis il se tourna ver Ashnar et il chargea, mais l’elfe réussi à esquiver la charge a cause de la corpulence de l’homme il fut quand même bousculer il se releva le bandit s’approcha de lui.

« Gros Baboulinet joué avec petit elfes » dit le grand bandit
Mais Ashnar lui répondait :

« Gros Baboulinet peut jouer tout seul avec ses copains plutôt qu’avec petit elfes ? »

« Naaaan » di gros Baboulinet.

« J’e men doutait » se dit Ashnar

Le duel commençait Ashnar Evita les coups de hache avec aisance cependant la force de Baboulinet était telle qu’il pouvait se casser le bras rien quand parant la hache, puis Ashnar en essayant de terminer au plus vite sauta sur lui mais il ne pus que donner un coup à l’épaule, furieux de sa blessure baboulinet prit Ashnar a la gorge et le jeta a terre d’une telle violence que celui-ci lâcha son arme :

« Baboulinet pas content, Baboulinet écraser petit elfes »
Alors qu’Ashnar tente de se relever, baboulinet lui décocha une terrible droite en plein visage, le choc le fit tourner sur lui-même et il retomba par terre sur le ventre il cracha le sang qui dégoulinait dans sa bouche, il regarda des hommes de la milice se faire achever alors qu’ils sont à terre, il se retourna sur le dos, il remarqua qu’il pleuvait, il était à bout de force mais il sentit un lourd poids c’était baboulinet qui l’avait plaquer, avec son pied il écrasa la jambe droite du mercenaire celui-ci poussa un hurlement de douleur , puis un autre mais c’était l’autre jambe.

« Pour pas que petit elfe fuit, baboulinet intelligent »

Ashnar tenda sa main pour essayer d'arttraper son épée qui était tombé non loin de lui mais baboulinet lui écrasa son bras ainsi que l’autre, Ashnar ne pouvait plus rien faire, il souffrait, il regarda baboulinet lever sa hache.

« Maintenant toi mourir »

Ashnar ferma les yeux il espérait que se coup allait être rapide sans douleur, il en avait marre de ce monde.
il était si jeune à peine 34 ans(se qui équivaut a 17 ans pour les humains).
Il revit sa vie lorsqu’il vivait encore dans la forêt,les évènement qui l'ont pousser a fuir sa forêt, son père il ne l'avait toujours pas retrouver, il avait jurer de le tuer afin de détruire le mal qui étai en lui, il inspira une dernière fois avant que la hache s'abattit.
(suite)

avatar
ashnar

Messages : 34
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ashnar] mon role play

Message  Aysa le Mar 21 Déc - 16:18

Vraiment un super début ^^ J`ai hâte de lire la suite.Vivement qu`elle arrive rapidement!
avatar
Aysa

Messages : 55
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 24
Localisation : jamais loin dans les parages de la ville,donc chercher bien ^^

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ashnar] mon role play

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum