Bulletin officiel de Mi-Février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bulletin officiel de Mi-Février

Message  [Admin] Alcestos le Mer 13 Fév - 22:35

Bonjour à toutes et à tous.

Pour les quelques personnes intéresser par l'avancée du jeu, je ferais plus régulièrement des comptes rendus afin de vous prouver que nous avançons bien.

Le premier point important que j'aimerais vous présenter sont les classes et son système.

Il y aura quatre classes de base (rien ne dit qu'il n'y en aura pas d'autre plus tard). Le Guerrier, le Mage, le Voleur et l'Acolyte. Nous avons décidez de faire évoluer les classes pour les rendre encore plus personnelles car elle correspondront à un style de jeu. Nous avons aussi pensé à plusieurs systèmes qui pourraient en découdre mais nous gardons ses idées pour nous pour le moment.

(Les premiers noms de classes sont les noms pour la Radiance et les noms entre parenthèses sont ceux de la Dissonnance).

Le Guerrier est un combattant résistant et puissant. Il aura une importance capital dans un groupe car il pourrait provoquer les monstres afin de retourner les coups contre son bouclier. Il pourra aussi être jouer en dégâts pur afin de coller à toutes les configurations d'un groupe. Il aura donc le choix entre le Paladin (Colosse) qui sera donc le tank et le Chevalier (Berserker) qui infligera de lourd dégâts.

Le Voleur est un combattant de l'ombre. Il basera sa force sur son esquive et sa précision. Utilisant un système de concentration, qui lui permettra de lancer ses techniques et d'infliger des dégâts monstrueux en un coup. Il aura le choix entre l'Assassin (Faucheur) qui sera encore plus mortel que le voleur et le Ranger (Ombre), un hybride entre la finesse et la puissance.

Le Mage est la personne qui possède le plus d'affinité avec les éléments. Il peut utiliser de puissante magie en puisant dans les éléments pour combattre. Lors de leurs évolutions les mages peuvent devenir encore plus puissant en passant Sage (Sorcier) ou faire dans la subtilité de dégâts sur le temps étant Druide (Shaman).

L'Acolyte est le compagnon indispensable pour les quêtes et donjons les plus durs car il a le pouvoir de soigner les blessures de ses alliés. Son pouvoir de guérison devient encore plus puissant lorsqu'il devient Clerc (Profanateur) ou le Moine (???) un combattant et un soigneur équilibré.

Vous pouvez nous aider à trouver le nom pour un "Moine du Chaos". Merci de votre aide.



Au niveau de l'avancement globale, nous implantons le design du jeu tout en continuant à le concevoir. Nous travaillons aussi sur les pages du site, la première bientôt en ligne sera consacré aux classes.


Voilà pour les informations ! A plus tard pour un nouveau bulletin.

______ _ _____ _ ____ _ ___ _ __ _ __ _ ___ _ ____ _ _____ _ ______

avatar
[Admin] Alcestos
Administrateur - Créateur

Messages : 390
Date d'inscription : 24/11/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum