[Aysa] Role Play

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Aysa] Role Play

Message  Aysa le Dim 14 Fév - 20:36

Bon voila mon RP (c`est le même que dans l`ancien forum,donc désolé pour tous ceux qui l`on déjà lu)
Bonne lecture pour ceux qui ne connaisent pas encore ^^


La jeune adolescente se demandait ce que pouvait contenir la bourse en cuire qu`elle tenait dans sa main gauche.
-Qu`est ce qu`il y a a l`intérieure?En tout cas ce n`est pas de l`argent.Des médailles?...Non,sûrement pas!"
Aysa se gratta avec son autre main derrière la tête et de nouveau une forte inquétude l`assaillie.Puis le souvenir du matin dernier lui revînt en tête:Depuis quelques mois la jeune voleuse ne dépouilait plus autrui;à fin d`échapper à son maître qui déssaprouvait sa facon de vivre.Donc pour survivre elle entreprit de faire un peu le facteur.En gros au lieu de voler,elle prenait des objets,messages et;rarement; des personnes pour les amener à leur destinataire.Mais son maître n`etait pas la seule raison pour laquelle elle faisait cela:Elle avait une énorme dette à payer.Donc Aysa avait besoin de l`argent à tout pris.Et c`est pour cela qu`au lieu d`avoir laisser cette bourse la ou elle était,elle l`avait pris.D`habitude la jeune fille se m`éfiait de colis anônymes,malheureusement elle n`avait plus un rond.De plus,a côté de l`objet se trouvaient une lettre et une autre bourse.Cette deuxième était ouverte;les pièces à l`intérieure cintillaient tels des diamant à chaque fois que les raions du soleil percaient à travers la couche de nuages.Aysa ne pû y ressister.Elle se baissa tout d`abord pour lire la lettre:

A la voleuse Aysa,
Je voudrait soliciter tes services en tant que “facteur”.Amène cette bourse à l`entrée Nord de Mizuko.Elle doit arriver la-bas dans moin de trois jours.L`argent contenu dans l`autre bourse est ton revenu.
Mais gâre à toi si tu oses repartir qu`avec l`argent!

“Ben c`est ca!Comme si j`avait peur d`un idiot qui laisse le payement tout de suite à coté du paquet;avant même que celui-ci ne soit arrivé à destination!”,
sur ce elle pris l`argent et continua sont chemin.
A peine elle eu fait trois pas qu`une flèche lui efleura la joue avant de se planter dans le sol.Quand l`adolescente se retourna,elle vit qu`un tout petit sachet y était accroché.Instantanément celui-ci pris feux et au prochain moment explosa!Par chance Aysa eu la temps de sauter en arrière.

“Oh,mon Dieu!J`ai eu chaud!”,dit-elle horrifiée,”Là,j`ai intéret à me dépecher avant que le dingue qui m`a pris comme cible ne décoche encore une autre flèche !” Donc,la voleuse se dépecha de ramasser le colis et de se mettre en chemin; non sans arrêter de regarder autour.
Voilà la situation dans laquelle se trouvait la jeune rousse.Elle soupira et se demanda pour la uniéme fois si oui elle devait ouvrir l`objet ou non.
“Peutêtre que c`est une bombe?Donc si je l`ouvre elle m`exploserait en pleine figure!...Mais non!!Qui enverrait par poste une bombe!?Voyonos Aysa arrête de t`imaginer ce genre de trucs!!! “ se gronda-t-elle même.
Quand au moment suivant un objet lourd la heurta par derrière et qu`un grongement se fit entendre.

“Ah, te voila enfin!J`ai faillie croire que tu t`était perdu,Gain!Alors, la chase a été bonne?”, demanda-elle à l`énorme loup noir qui se tenait là la langue pendue.Il la dévisagea des ses grands yeux jaunes-verts ;laissa pendre une oreille pendant que l`autre se redressait.Dans cette position Gayn avait l`air d`un chiot.Cette image fit sourire la fille qui lui ébourifa le poil de la tête.
“Allez viens!Il faut se mettre à l`abris avant qu`il ne pleuve!” Ainsi les deux continuèrent leur chemin.

1 DEMI-HEURE PLUS TRARD

“Ouf!J`ai bien crut qu`on c`était perdus!” ,fit Aysa en voyant enfin le bar.C`est à ce moment-là que la pluie tomba.Gayn gronga mécontent et dévisagea sa maîtresse.Ils se regardèrent un instant.Planté au milieu de la pluie.Tout à coup,Aysa couru vers le bâtiment en riant:
”Allez gros béta!Le dernier arriver au bar,reste dehors!Et crois moi ca serra toi,Gayn!”
Sans perdre plus de temps l`animal lui couru après.Les deux se livrèrent une course acharnée,mais non égale.Gayn la dépassa et faillit ateindre le batiment en premier;quand brusquement...
...Un lièvre passa devant le loup.Ce dernier oublia immédiatement sa maîtresse et le bar.Il se mis à la poursuite du petit animal.La proie et le chasseur dissparurent dans un buisson quand Aysa arriva esouflée devant le bar.

“AHAHAHAHAHAHA!Hey,Gayn ne t`éloigne ...! ”,elle n`eu pas le temps de terminer sa phrase quand l`énorme bête réaparut avec sa proie entre les machoires.
”T`as été rapide!Allez va te coucher à côté de la porte et pas de bétise!” ,et Aysa se dirigea vers l`entrée.
Quand Aysa entra dans le bar elle se trouva nez à nez avec le dos d`un jeune homme.C`était Uchiwa qui était entré juste avant la voleuse.Elle du glisser un peu le long du mur pour être capable de voir la salle et tout les autres clients:
Au comptoire étaient assis Ashakiran et Sebwarrior.Ashakiran regardait l`air amusée la table ou étaient assis Arkanik,Bahafire et Darka. Bahafire soignait des blessures récentes,pendant que Darka,comme d`habitude,dormait.
"Eh bien,que c`est-il passé ici?",demanda-t-elle en regardant toute cette scène d`un regard perplexe.
Tout à coup ses yeux se fixerent sur l`objet que tenait Arkanik dans sa main droite:Une carte.A cet instant,Aysa compris que les trois hommes venaient d`interropre une partie de cartes. Sans attrendre elle alla s`assoire en face d`Arkanik en demandant s`y elle pouvait participer.Uchiwa la suivit.Il donna à la jeune fille l`impression de ne pas savoir quoi faire ou dire.Au moment ou il s`assit, la chaisse se brisa et il tomba sur le sol.Aysa ne put s`empêcher de rire.Elle riait tellement qu`à son tour elle tomba;la tête la premiere sur le sol.
"Ouch!Ma tête!",fit-elle en grimacant.,"Argh!La poisse!Mais bon ca m`apprendra."
Immédiatement la jeune voleuse commenca par ramasser ses armes,utils et autres objets.Ceux-ci s`étaient éparpillés sur le sol tout autour d`elle.
Au même moment elle entendit le rire d`Uchiwa.Ce dernier se leva et vint l`aidé.En même temps il en profita pour faire dissparaitre certains objets dans ses manches et poches;de la facon la plus discrète possible.
Malheureusement pour lui Aysa,étant une voleuse éxperimentée,le remarqua.
Et d`une voix furieuse elle lui lanca:
"J`éspère que tu vas me rendre mes affaires?J`ai horreur que les gens profitent du fait qu`ils m`aident pour me dépouiller!"Aysa le dévisagea de facon menacante.Mais déja à l`instant suivant un sourir apparut sur son visage et elle lui tendit sa main droite.
"Mais bon,pour cette fois je laisse passer.A condition que tu me rendes cette bourse en cuire!"
La jeune fille parlait de la bourse qu`Uchiwa venait de metre dans sa poche.C`était le colis qu`elle devait amener le lendemain à Mizuko;donc il fallait qu`elle la récupère à tout prix.
"En voila des manières!T`as intérêt à lui rendre,elle est gentille,Aysa!", retentit une voix provenant du comptoire.C`était Sebwarrior.Il avait observait la scène en silence jusqu`à ce moment.Il vint se planter devant Uchiwa.
Uchiwa regardea la bourse,Aysa et puis son interlocuteur.En quelques secondes,il se mit debout et courut vers la porte.Il se retourna avant d`arriver devant la porte pour crier à Sebwarrior:
"Va te faire shampouiner!"
A cet instant Aysa vit dans la fenêtre à côté de la porte deux petites lueures jauneâtres:C`était les yeux de Gayn.L`animal avait observé la scène attentivement et n`était pas stupide.
-Mon pauvre Uchiwa!Tu vas avoire une surprise désagréable!,fAysa savait que Gayn ferait tout pour récuperer la bourse ;sans blesser le voleur bien entendut.
Sebwarrior voulut ratrapper le jeune homme,mais Aysa le retint:
"Laisse le courir!", et regardea fixement la porte avec une expression malicieuse et un peu impatiente.
Malheureusement son plan tomba à l`eau,car...
...Uchiwa ne se retourna pas à tempst pour ouvrire la porte et se la pris en pleine figure.Au même moment,la jeune fille fut de nouveau tourmenté par un mauvais présentiment.Un tres mauvais présentiment.
Tout de suite,elle tira Sebwarrior en arrière en lui criant de faire attention.
Juste à temps,car à ce moment...
...Une éxplosion se fit entendre!Elle provenait de la direction d`Uchiwa et n`avait pas été trés puissante.Mais les vêtements du jeune homme étaient en lambeaux et il avait subit d`assez graves broulûrent!
-Au mon dieu!C`était la gourde!IL Y AVAIT UNE BOMBE A L`INTERIEURE,furent les pensés d`Aysa quand la bombe avait éxplosée, -Quelle idiote j`ai été de ne pas avoir écoutée mon mauvais présentiment!!
Tout à coup,de vieux souvenirs,enfouient depuis des années au plus profond d`elle,vinrent la hanter.Par tous les moyens,la jeune voleuse essaya de les repousser;ou du moin de les ignorer.
Le seul moyen qu`elle trouva fut un ancien réflexe.En effet,la derniere fois qu`elle l`avait utilisé fut trois ans au paravant pour faire diversion pendant que Gayn vollait un objet précieux à un grouppe de marchands acompagné de mércenaires.Elle avait tout d`abord fait semblant d`être très faible;puis avait provoquée les hommes.Quand un d`entre eux l`attaqua,elle le battu sans problemes aparents.
"Vous voyait!J`avais bien dit que j`étais plus forte que vous!",furent les mots qu`elle utilisa pour rendre les mércenaires furieux,et pour ce donner du courage.Car en réalité,elle avait eu beaucoup de difficultés à battre le guerrier;et elle fut obligée d`usser de tous son talent théâtrale pour ne pas montrer sa fatigue et sourir innocement.
Aysa utilisa donc ce réflexe:
Elle sourit comme un ange et dit:
"Je t`avais dit de me rendre la bourse,non?"
Son visage éxprimait de l`amusement;ce qui n`était que théâtre.Mais,il y avait aussi de l´inquiétude dans son regard.Et elle était bien réele.
Seulemt quand Sebwarrior la dévisagea horrifié en lui disant:
"Ouch!Mais t`es une camicaze?",elle se rendit compte de la stupidité de son acte.
-Qu`est-ce qui m`a pris!?,paniqua l`adolescente; pendant que son corp montrait le contraire:Elle avait l`aire calme et sa voix ne trombla pas quand elle éxpliqua à Sebwarrior sa situation.Aysa n`aimait pas montrer à autrui quand elle avait peur ou paniquée,car pour elle ces deux sentiments un voleur ne pouvait pas les montrer ouvertement à qui que ce soit sans courir le risque qu`ils soient utilisés plus tard contre lui.Mais le jeune homme voiait très bien qu`elle était inquiête pour Uchiwa.
"Je me doutait que quelque chose clochait.Mais je ne pouvait pas faire marche arrière,étant donné que j`ai besoin d`argent.",mais Aysa omit le fait qu`on lui avait tiré dessus quand elle voulut partir seulement avec l`argent et que ce travaille-la était anônyme.
Pendant qu`elle parlait,Aysa s`était dirigée vers le blessé avec son sac.Elle commenca par sortir des bandages et toutes ses herbes de soin. Ensuite,elle s`occupa en silence pendant de longes minutes des blessures d`Uchiwa.
Puis,elle recommenca à parler.
"Si j`avait su que c´était une bombe,je le lui aurait tout de suite repris!Je me sens vraiment mal et je ne comprend pas du tout pourquoi...",mais le reste de sa phrase fut interompu par un sanglot.
Puis,entre deux autres sanglots Aysa murmura:
"Je suis vraiment désolée,Uchiwa!"
L`adolescente essaya de ne pas pleurer:mais sans succés.Les larmes coulèrent le long de ses joues et lui brouillèrent la vue.A plusieures reprises elle essaya de les essuier avec sa main droite.
Tout a coup une main vint lui éssuier les joues.C`était Uchiwa qui venait tout juste de reprendre ses ésprits.
“Ne pleure pas,c`est de ma faute...J`aurait jamais dû jouer avec ca...” ,consola-t-il la jeune voleuse d`une voix éxténuée.
Cette dernière fut si soulagée et étonnée de voir le blessé conscient qu`elle resta tétanisée sur place.Ses larmes s`arrêtèrent immédiatement de couler.
-Dieu soit loué!,furent les seuls mots qui sortirent de sa bouche.
Mais elle les avaient prononcés si bas que personne d`autres ne put les entendre.
Uchiwa se leva en s`appuyant contre la porte et en utilisant ses dernieres forces essaya de rejoindre son ami Sebwarrior.Celui-ci c`était tout comme Aysa figé sur place.Son visage montrait clairement qu`il était soulagé.
Quand Uchiwa essaya de l`approcher,Sebwarrior fulut lui tendre la main pour l`aider;mais...
...A peine le jeune homme avait fait trois pas qu`il s`écroula inconscient sur le sol.Sans attendre une seconde,Aysa se précipita vers lui.Elle le retourna précaussieusement pour éviter de causer plus de dégats.Deux fins fillets de larmes s`échapaient de nouveau de ses yeux.Elle fit tout son possible pour ne plus pleurer ou sangloter.Et y parvint plus au moin;les larmes ne lui brouilèrent plus le regard.La jeune adolescente remarqua qu`elle ne possédait pas de baume contre les broulûres.
Visiblement très inquiête,elle implora les personnes présentent dans le bar:
“Est-ce que quelqu`un aurait une baume contre les broulûres à me préter?”
Enfin,Sebwarrior rebougea.En effet,il s`était de nouveau figé quand son ami s`était écroulé à bout de force.Il fouilla son sac et sortit une petite boîte qu`il donna à la voleuse.
“Tiens ca devrait faire l`affaire!”
“Merci.”, lui répondit la jeune fille concentrée sur les soings qu`elle administrait à Uchiwa.[/quote]
Le bras droit,avec lequel Uchiwa avait tenu la gourde,était en un assez mauvais état.La peau de la main et de son avant-bras avait broulée entièrement.Même après que Aysa aie tartiné les plaies avec la baumes,les blessures n`arretaient pas de saigner abonndament,ce qui mit la jeune voleuse en panique.Celle-ci ne craignait pas la vue du sang et savait parfaitement soigner des coupures,des os brisés et autres blessures de cette catégorie. Malheueusement,elle posédait trop peu d`éxperience avec ce genre de blessures.Aysa savait guérir des brulures supérficielles,mais ne savait pas quoi faire pour soigner ces profondes blessures là.
-Mon Dieu!Mon Dieu!Il doit bien avoir quelques choses que je puisse faire pour arrêter le sang de couler! ,elle s`immobilisa un moment pour penser,quand tout à coup des images de cadavres calcinés ou beignants dans une flaque de sang s`impossèrent dans son esprit:
Les corps étaient éparpilés partout sous les décombres de maisons et de hutes.A certains endroits des flammes hautes touchaient le ciel nocturne pendant qu`elles consumaient corps et habitations.D`énormes êtres monsteux dancaient sur les cadavres et les décombres en riant et brandissant leus armes ensanglantées.Non loin d`elle,les oreilles d`Aysa entendaient des hurelements de terreure et de douleur,signe que d`autres êtres humains étaient soit déchiquetés par les monstres,soit rôtit vivant dans leus propres maisons incendiées.Aysa était effrayée par toute cette scène.Mais le pire était les rires joyeuxs des ces êtres sans pitié dancant sur les corps de personnes qu`elle connaisait et aimait.Voir ses amis,professeurs et autres villageois mourirent sous ses yeux,ou entendre leur cries aigues,la remplissaient de douleure et d`une peur sans nom également.Elle voulait courir vers eux.Les aider,même si cela devait lui couter la vie.Malheueusement,elle était coincée entre les piliers et les restes de
murs. A cause du poid considérable il lui était impossible de se liberer,mais elle ne pouvait pas non plus détourner son regard de cet horrible scène.La seule possibilité qui s`offrait à elle,était de fermer ses yeux remplient de larmes et de prier.

Tout à coup une main se possa sur son épaule et elle entendit une voix inquiéte:
“Hey,Aysa qu`est-ce que tu as?”
Quand elle regarda a côté d`elle ,elle vit Ashakiran qui était venue posser sa main sur son épaules.Son regard montrait clairement qu`elle se fessait du soucis pour la jeune voleuse.Derrière Ashakiran Sebwarrior la dévisaga aussi inquiet que la femme.
“Est-ce que ca va?”,se firent entendre les voix des autres personnes se trouvant dans le bar.
”Est-ce que Uchiwa va si mal?”
,demandaient-ils,car ils croiaient qu`Aysa pleurait parce qu`elle ne voiait plus d`éspoir pour aider le jeun homme.
En effet,elle avait commencé sangloter pendant que les larmes glissaient le long de son visage.Ensuite sa tête s`était baisser et elle avait enroulé ses bras autour des son corp tout en tromblant.
“N...Non...Ses blessures ne sont ...pas si graves que ca...”, reussit-elle a articuler entre ses sanglots, ”Mais,il faut trouver... quelqu`un de plus compétant... que moi pour ...s`occuper de ses blessures.”
Et elle commenca a rouler un bandage autour du membre calciné,tout en ignorant les regards inquiéts possés sur elle.
Un long silence s`en suivit.Tous pensaient à une solution pour venir en aide à Uchiwa.
“A quelques heures d`ici vit une jeune guerrisseuse!Elle pourras sûrement le soigner!” ,s`éxclama d`un coup Arkanik,
“Sa hute se trouve au bord de la route principal vers Ilia!Donc,impossible de la ratée!”
“Qu`est-ce qu`on attend alors!?”
,s`écria Sebwarrior en allons ramasser ses affaire et celles de son ami.
”Il faut qu`on se m...” ,il fut interompu par un faible gémissement d`Uchiwa qui venait de réouvrir les yeux.
“Sebwarrior...” ,il tourna lentement la tête en direction du jeune homme.Uchiwa voulut continuer à parler,mais Aysa intervint:
“Tu ne devrais pas parler ni bouger.”
Quand elle dit ca,Uchiwa la regarda droit dans les yeux.Mais Aysa détourna immédiatement le regard.
“Il pleut dehor et Uchiwa n`est pas en condition de marcher.Pour le transporter il nous faudrait un brancard...Ou une charette.” ,continua-t-elle à parler tout en mettant de la baume sur le flanc meurtrit du jeune homme blessé.Celui-ci grimassa un peu et murmura:
“J`aurais mieux fait de rester inconscient.”
“Je t`avais dit de ne pas parler.” ,le gronda Aysa d`une voix plus ferme et calme qu`elle ne l`était.
Sur ce,un sourir mat se dessina sur le visage du jeune homme et il répondit:
“Oui,Madame l`infirmière.”
“Elle a raison!” ,le gronda Ashakiran à son tour, ” Tu ne devrait pas parler.Et je ne vois pas ce qu`il y de drôle dans cette situation!”
“Alors on va attendre qu`il ne pleuve plus?”
,voulut savoir Sebwarrior en fixant du regard Aysa.
Ignorant cette question,elle demanda à ce qu`on l`aide a mettre Uchiwa sur une chaise.Immédiatement Sebwarrior et Arkanik vinrent soulever le blessé,pendant qu`Ashakiran pris le sac d`Aysa.Celle-ci voulut protester,mais la femme lui sourit:
“Va boire quelque chose,parce que la t`as vraiment pas l`air d`être dans ton assiette.Ne t`en fait pas pour lui,je vais m`en occuper.”
L`adolescente voulut protester,mais Bahafire lui coupa la parole:
“Ashakiran a raison!Va te calmer un peu les nerfs,ou au moin t`assoire cinq minutes.”
“Ils ont raison!T `es blanche comme un linge et t`as une tête pas possible!” ,intervint Darka;qui étais resté réveillé,chose assez rare.
Quand la voleuse refusa de le faire,Ashakiran la tira par les bras et la fit s`assoire à une table au font de la salle.
“Tu vas me faire le plaisir de t`assoir et de boir un verre!” ,renchérit la femme.
Puis d`une voix plus douce:
“Je comprend que tu veuille le soigner,mais je n`accepterais pas que tu le fasses dans ton état actuel!Tu viens de pleurer plusieurs fois de suite et tu es toute pale.En plus,il y a quelques instants tu avait l`air d`être completement ailleure.Et que c`était désagréable...Si tu veux m`en parler...”
Le regard d`Aysa s`assombris et elle baissa la tête.Mais elle resta silencieuse.Immédiatent Ashakiran arréta de parler et la dévisagea perplexe et inquiéte:
“Bon,rien ne t`y oblige.Mais tu sais...ca fait du bien de discuter avec quelqu`un de ses problèmes.Alors si tu changes d`avis,je t`écouterais volontairement.” ,sur ce elle possa une main sur l`épaule d`Aysa et attendit quelques instants.
Ne recevant aucune réponse de la jeune fille,elle alla voir Uchiwa et les autres.Entre temps Arkanik était allé chercher un verre d`eau pour Aysa et vint s`assoire à sa table pour lui tenir compagnie.
“Tiens!”
Aysa regarda un moment le verre qu`il lui tendait avant de le prendre:
“Merci.”
“Ca va?”
“...”
Au bout de quelques minutes Arkanik sortit des cartes:
“En joue une partie?”
Aysa se leva lentement et lui éxpliqua d`une voix éteinte:
“Désolée,mais je voudrait être un peu seule.”
Et elle se dirigea vers la porte.En chemin,Sebwarrior voulut la retenir,mais Ashakiran le retint:
“Elle a besoin d`être seule pendant un certain temps.”
“Pourquoi?Est-ce que quelque chose la traquasse?”
“Je crois que oui.Mais elle ne veux pas en discuter...Pour le moment du moin. “
“Elle...va ou,Aysa?” ,demanda Uchiwa aux autres.Personne ne répondit.Ils la regardèrent tous simplement sortir.
-Qu`est-ce qui m`arrive?Pourquoi je revois cette scene?POURQUOI? ,se traquassa Aysa quand elle fut enfin dehorà.
Elle n`avait pu penser a quoi que ce soit à l`intérieur du batiment tellement elle était troublée par cette scene qui n`était rien d`autre qu`un souvenir de son enfance.Le plus vieu de ses plus anciens souvenirs.Et le plus terrible.Elle avait enfouit au plus profond de son être toute une partie de sa mémoire et avait finit par l`oublier.
Un vent fort et froid venant du nord,la fit frissoner.Aysa avait l`imprésion que des milliers d`aiguilles de glaces la bombardaient,tellement la pluie était glacé.Et en un instant elle fut trempée jusqu`aux os.Mais elle ne rentra pas.
Ne se mit même pas sous le péron.La jeune fille resta la au millieu de la tempête.
Muette,les yeux encore rouges et gonflés des larmes,elle resta pensive au milieu de la tempête qui gonflait de seconde en seconde:
-Pourquoi est-ce que j`ai revue cette nuit horrible?Pourquoi quand cette stupide bourse a éxplosé?MAIS POURQUOI?Ce n`ai pourtant pas la premiere fois que je vois des éxplosions et des brulures!Ou autres blessures quelquonques!...
Quelque chose de chaud et humide vint se frotter à sa main sans qu`elle le remarqua.C`étais Gain.Le loup n`était pas stupide et il connaisait bien sa maîtresse.Il vivait avec elle depuis qu`il était né.Les deux se comprenaient sans parole et étaient la l`un pour l`autre quoi qu`il arrivait.Aysa ne l`obligeait jamais à faire quoi que se soit;Gain était libre de partir ou bon le semblait.Mais il était trop attaché à la jeune voleuse qui était comme une soeur pour lui.
Il n`aimait pas voir sa jeune maîtresse dans un tel état.Alors il décida d`essayer la consoler.Malheureusement,elle était tellement occupée a se morfondre qu`elle ne remarqua pas sa présence.
Gain dû tirer un peu l`une de ses manches en grognant pour la tirer de ses pensées.
“Gain...”, fut la seule chose qui réussit a s`échapper de ses lévres.Un simple mot;mais dit d`une telle facon que l`animal compris qu`Aysa allait mal.Très mal.
Les deux se regardèrent dans les yeux pendant que les premiers éclairs déchiraient le ciel.Se rendant compte tout à coup qu`elle se trouvait sous la pluie,Aysa alla se réfugier sous le pérron.Elle grellotait comme une feuille.Un vent glacial venant cette fois-ci de l`est,vint plaquer ses cheveux trompés sur son visage.La voleuse dû s`accroupir avec le dos dans la direction opposée pour se protégée.Gain vint se coucher à côté d`elle pour lui tenir chaud.Il en profita également pour frotter sa tête contre son épaule,ce geste était ca facon à lui de montrer à sa maitresse qu`il se fessait du soucis pour elle.
“Merci.Mais tu ne peux pas m`aider Gain.Pas cette fois...” ,puis elle fut prisse pas une succesion d`images,de souvenirs,de cette nuit et des jours suivants:
Les danses macabres des monstres.Les corps inanimés des villageois qui furent déchiquetés par les monstres.Leurs restes que les repaces et autres bêtes se dissputèrent le lendemain.Le corp carbonnisé de sa mère. Puis une tête;seul vestige de ce qui fut autre fois sa soeur;qu`un grand rapace se disputait avec un loup...
Aysa gémit de frustation,déséspoir et tristesse.Puis elle fut proie à des sanglots et des rivières de larmes sécoulèrent de ses yeux.Ses pleurs étaient si intensent qu`elle n`arrivait presque pus a respirer.
-Je ne veux plus voir ces images!Je ne veux pas voir ca!Non,non,non,non...
Ses mains se sérèrent autour du cou de son compagnon et elle enfonca sa tête dans sa fourure.
Une vingtaine de minutes durant,Aysa combattait avec ses souvenir.Elle essayait de les oublier.Elle voulait les éffacer de sa mémoire comme elle avait réssuit il y des années de ce-la.Pendant se combat,elle pleura sans arrêt,et fut prise de sanglots de plus en plus fort;tout comme l`orage.La pluie faissait un rideau si épais qu`on voiait a peine ses propres mains.Et le vent souvlait de partout et était si fort qu`il plaquait Aysa et Gain contre le mur.
A l`intérieur Ashakiran,Bahafire et Arkanik se regardaient mutuellement,sans pour autant dévoiler leurs pensées. Darka somnolait sur sa chaise.
Sebwarrior et Uchiwa,qui fut soigné du mieux possible,parlaient a voix basse:
“Il faudrait aller la chercher!Elle va tomber malade!” [/color]
“Laisse la!Elle veux être seule.Aysa n`est pas une gamine;elle sais...”
“Une tempête fait rage dehors!”
“On n`est pas ses parents ni ses frères ou son chef!On ne peut pas l`obliger a rentrer si elle ne veux pas!”
“Ce n`est pas une raison de la laisser dehors par ce temps!Elle va tomber gravement malade!” ,ses derniers mot Uchiwa les cria pratiquement à Sebwarrior.Ensuite,il voulut se lever pour tituber vers la porte,mais Bahafire l`en empêcha:
“Tu as raison.Mais tu n`est pas en condition de bouger!Je vais la chercher!”
Et il sortit suivit de prés par Ashakiran.
Une fois dehors,le vent faillit les plaquer contre la porte.Et la pluie tornoncielle les empêchèrent de voir.
Ashakiran dû s`agripper au bras de Bahafire pendant que celui-ci longeait le mur à la recherche d`Aysa.Mais il fessait tellement sombre et la pluie lui brouillait la vue.
“Tu la vois?” ,demanda Ashakiran à l`homme.
“Non...” ,tout a coup un éclair illumina le ciel pour une seconde;tout juste assez pour que Bahafire voie Aysa à genoux et s`accrochant à quelque chose.Malheureusement il ne réussit pas a reconnaitre ce que c`était.
“Je la vois,elle est devant nous!”
“Qu`est-ce qu`on attend alors?Il faut la faire rentrer!” ,s`écriat Ashakiran en se précipitant vers la voleuse.
Quand elle fut tout juste derrière l`adolescente,deux lumieres jaunes la fixerent brusquement.Au même moment elle entendit un grognement féroce.Ces deux choses décontenancèrent la femme qui se figea sur place ne sachant pas quoi faire.
Aysa s`était maintenant calmer,mais n`avait toujours pas envie de rentrer à l`intérieure.Malgré le froid et la pluie.
Brusquement,Gain releva la tête et grogna,comme s`il était en face d`un ennemi.
“Qu`est-ce que t`as?” ,demanda-t-elle en tournant la tête intiguée.
“Ashakiran!...Mais qu`est ce que tu fais ici?”
“On est venu de ramener à l`intérieure!”, répondit Bahafire en apparaissant derrière Ashakiran, ”Dépechons nous d`entrer!Surtout toi,Aysa!”
Il voulut la tirer vers le haut par un bras,mais il sursauta quand il vit le gigantesque loup qui les dévisageait.
“Mais qu`est-c...”
“Il est innofensif.Allez Gain debout.” ,et Aysa se relava,non sans claquer des dents.Quand elle fut enfin sur pied,un vertige la pris d`assaut.Si Ashakiran ne l`avait rattraper,la jeune fille serrait tomber dans la boue.
“Merci.” ,puis se tournant vers Gain, ”Viens Gain!Je ne vais pas te laisser dehors cette nuit.”
“Mais...”
“Il ne ferra de mal a personne!Et je refuse de rentrer sans lui!” ,et elle regarda les deux autres avec une éxprésion déterminée,quoique fatiguée et visiblement à bout de nerfs.
Bahafire soupira puis il se rediriga vers l`entrée du bar.
“Alors vous venez!”,et il ouvrit la porte.
Quand ils furent à l`abris du mauvais temps,Ashakiran se tourna vers Aysa et la fussila du regard:
“Pourquoi tu es resté dehors par un temps pareil?Tu veux attrapper une pneumonie?” ,
Aysa ne répondit pas.Elle se contenta de regardes ses bottes. Elle tremblait de la tête aux pieds.Ses vêtements étaient mouillés et la boue collait à ses jambes .Ses cheveux était trempés et en bataille.Ils lui collaient le long du dos et sur le visage.La voleuse avait les yeux encore plus gonflés er rouges qu`avant.Son visage montrait une éxprésion de fatigue phisique et mentale.
“Laisse la!En plus c`est toi qui avait dit qu`il fallait la laisser tranquille!Alors abstient-toi de lui crier dessus maintenant!” ,intervint Uchiwa.
“Mais il y a une diffirénce entre rester deh...”
[color=red] “Vous allez vous calmer oui!” ,s`éxclama Darka qui fut réveillé par les voix, “J`ess...”
Quand il vit la jeune voleuse,Bahafire et Ashakiran,tout mouillés,il demanda intrigué:
”Qu`est-ce qui vous est arrivé à tous les trois?”
“Aysa est sortit pour être quelques minutes seule.Et comme au bout de vingts minutes elle n`est pas revenue,ils sont allé la chercher.” ,éxpliqua Sebwarrior.Il pris son monteau et s`approcha d`Aysa pour le lui mettre sur les épaules,quand...
...Tout a coup Gain sortit de derriere sa maitresse et Bahafire.En effet les quatres hommes n`avaient remarqué sa présence.
“Un loup!?”, ,sursauta le guerrier tout en reculant.
L`animal l`ignora et alla frotter son museau contre le flanc de l`adolescente.
Aysa posa sa main droite sur la tête du loup tout en gardant le regard baissé.Pendant un court instant le silence s`installa dans toute la piece:Sebwarrior,Uchiwa et Arkanik observaient Gain et Aysa.Ashakiran essayait de se calmer;pendant que Darka regarda Bahafire qui haussa simplement les épaules.
Ce fut Arkanik qui brisa le silence:
“Il faudrait vous réchauffer et sécher vos vêtement!”
Sebwarrior rebougea enfin,quoique prudement.Il ne se sentait pas très à l`aise aussi près de l`énorme loup.
“Oui!Surtout toi Aysa!” ,dit-il en possant le monteau sur ses épaules et en la tirant ensuite vers une chaise.Arkanik alla immédiatement chercher des boissons chaudes pour les trois.Ashakiran alla se rassoir au comptoir;elle était visiblement de mauvaise humeure.Bahafire s`assit en face de Darka qui le fussila de question sur ce qui c`était passé pendant qu`il avait dormi.Uchiwa voulait aller voir ce qu`avait Aysa,même s`il savait qu`il ne pourrait rien faire pour l`aider.Des qu`il se leva Sebwarrior le fixa du regard pour lui dire de rester assit.
Quand Arkanik donna une tasse de café à Ashakiran,celle-ci le gratifia d`un regard sombre et bu une gorgée.Ensuite Arkanik alla servir Aysa qui avait l`air de geler tellement elle tremblée.
“Tiens ca va te faire du bien.”, et il lui mit la tasse chaude dans ses mains.
“Merci.”
En drenier il possa une tasse à côté de Bahafire qui discutait avec Darka.
Entre temps,Sebwarrior tentait de parler avec Aysa:
“Est-ce qur tu veux être encore un peu seule?Ou je peux rester la?”
“Non,tu peux rester assit la.”
“Ca va?”
“Oui.”, mais son visage disait autre chose.
“Tu veux quelque chose a manger?”
“Non.”
Après quelques instants d`hésitation le jeune homme demanda:
“Tu... as des problèmes dont tu voudrais parler?”
La jeune voleuse le dévisagea d`un air étonné;même un tout petit peu fachée:
“Non.Et même si c`était le cas,si je voulait en discutait,je l`aurait deja fait.”
“Pardon.Je ne voulait pas de véxer.” ,et puis il fixa avec ses yeux Gain, [color=green”Au fait,ce loup...” [/color]
“Il s`appelle Gain.D`habitude il reste à l`éxtérieure,mais à cause de l`orage je l`ai fait entrer.” ,et elle carressa la tête de l`animal qui avait possé sa tête sur ses genoux.
“Ah...Et tu l`as depuis quand?”
“Depuis quelques années.Il a grandit pratiquement avec moi.C`est un peu mon ami,frère et compagnon de voyage.” , un léger sourir se dessina sur les traits d`Aysa, ”Il a pas l`air très comode,mais il a un coeur en or et il est très intelligent.Même si des fois il se comporte comme un chiot.”
“Quoi!?Il se comporte comme un chiots?Alors ca je ne le croirait que quand je le verrait! ”,s`éxclama Sebwarrior en souriant lui aussi, ”Je veux dire,que j`imagine assez mal un loup ayant un tel comportement.”
“Mais c`est la stricte véritée!”
Et comme si Gain avait compris la discution,il s`approcha de Sebwarrior,le reniffla un instant,ensuite il le regarda dans les yeux,pencha la tête de côté.Une de ses oreilles se redréssa pendant que l`autre pendait vers le bas.Le jeune homme faillit rire en voyant l`impossant animal agir de cette facon.Mais quand Gain vint tapoter avec l`une de ses pates la jambes gauche du guerrier,celui-ci éclata de rire.
Ce qui eu pour effet d`attirer l`attention de toutes les autres personnes dans le bar:Ashakiran le fussila furieuse du regard.Darka,Bahafire et Arkanik l`observèrent étonné.Seuls Aysa et Uchiwa;qui avaient vu toute la scène;souriaient.
“On dirait qu`il taime bien.” ,dit la jeune fille en ayant immédiatement meilleure mine.
Ce qui étonna tout le monde.A l`éxcéption d`Ashakiran qui continuait a broiller du noir.
“On dirait!” ,répondit Sebwarrior on carresssant la tête de du loup.Il avait l`air content et soulagé.Car Gain venait de faire oublier d`un coup à la jeune fille ce qui la troublait.Du moin pour le moment.Et Sebwarrior n`était pas le seul soulagé de voir la bonnehumeur d`Aysa revenir.
“Qu`est-ce qui a de si drôle à ca?Un grand loup qui ce prend pour un animal doméstique!” ,grogna la Ashakiran dans son coin tout en sirotant son café.En temps normal elle aurait était soulagée comme les autres.Malheureusement la femme était de si mauvaise humeure que cette situation l`énervée à tel point qu`elle n`avait qu`une envie:Quitter le bar.Mais avec la tempête qui faisait rage,elle était obligée de rester.
“Bon si c`est tout Bahafire,moi je vai me rendormir!” ,comme Bahafire ne répondit pas Darka continua sa sieste.
Arkanik repris ses cartes et proposa à Uchiwa une partie.Bahafire et Sebwarrior vinrent ce joindre à eux.
“Hey,Aysa!Viens faire une partie de poker avec nous!” ,proposa Uchiwa pendant que les autres prenaient place.
La jeune fille refusa:
“J`ai pas trop envie.Mais merci pour l`invitation.”
Puis elle obsérva Ashakiran discrètement Ashakiran qui lisait son livre.La femme était assise de facon a ce que la voleuse puisse voir son visage.Et d`après ce qu`elle vit,Aysa en déduit qu`il fallait mieux la laisser tranquille.
-Je sens que je vais regretter plus tard ce que je vais faire.
L`adolescent pris sa tasse et suivit de près par Gain alla s`assoire à côté de la femme.Celle-ci l`ignora totalement.
“Heu... “
“...” ,Ashakiran bu de son café.
“ Ashakiran?” ,murmura-t-elle d`une voix incertaine.
La femme fit comme si elle n`éxistait pas.
Alors la voleus pris tout son courage et d`une voix plus firme:
“Ashakiran?”
Cette dernière réagit enfin:Elle regarda Aysa et d`une voix furieuse,pour montrer à la jeune fille qu`elle dérangait:
“Quoi?”
“Heu...Et bien...”, Aysa était déconcerté par le ton avec lequel Ashakiran parlait.Du coup,elle ne savait plus quoi répondre.
“Si tu n`a rien à me dire,alors tais toi et laisse moi en paix!”
Cette phrase suffit a anéantire le moral et le courage d`Aysa,qui voulait seulement s`éxcuser.Elle savait qu`Ashakiran lui avait crié dessus parce qu`elle s`était fait du souccis et l`intervention d`Uchiwa l`avait blessé et mit dans cet état.
–Elle ne voudras surement pas m`écouter,alors il vaudrait mieux que je la laisse.
Et Aysa alla s`assoire à sa table.
QUELQUES HEURES PLUS TARD
Les 4 hommes venaient de commencer une nouvelle partie de poker.Darka qui s`était réveillé une demie-heure plustôt,venait de se rendormir.L´humeur d`Ashakiran n`avait pas changé.Et Aysa avait finit par s`assoupir après avoir pensé longtemps à sa vie passée et actuelle.Mais son sommeil était tout sauf repossant et calme:La jeune voleuse revoyait son passé.
9 ANS AU PARAVANT
Le soleil venait de se lever depuis à peine une demi-heure,mais on entendait déjà des cries d`enfants et des rires chaleureux provenants de la place centrale du village.C`était jour de marché,donc tout le monde se levait tôt;enfants comme adultes;pour préparer les stands et charger les marchandises.Les filles déposaient les objets à leus places pendants que les garcons ammenaient tout vers les tables.Les adultes fessaient de même:Les femmes organisaient les stands et les hommes déchargaient les charios.Les marchands venants de loin furent aidé par les villageois a décharger leur charettes.Le jongleur qui avait acompagné un grouppe de marchands de Ilya amusait les plus jeunes.
Il mimait des animaux,fessait des accrobasies et chanta en jouant de son violon.Biensûr il raconta une histoire sur un héro qulequ`onque qui combattait les démons.
Parmis les enfants se trouvaient deux petites filles;l`une avait 8 et l`autres 6 ans;qui sortaient de l`habituel:lLeurs cheveux étaient rouges;rouges flamboyent;chose rare dans ce village.Leurs yeux possédaient eux aussi des couleurs inhabituelles:L`une avait des yeux couleur lavande et ceux de la deuxiéme étaient aussi jaunes que les citrons.Elles étaient connues de tous comme les enfants de l`hérboriste du village,Ylana,une femme belle et jeune aux cheveux chatains.Son mari,Gared, qui était bûcheron,était lui aussi bel homme:Ses courts cheveux roux allaient bien avec son teint plutôt pale.Son corp était de constitution robuste et il était plus grand que la pluspart des autres hommes.Mais ni les yeux de la mère ni ceux du pere possédaient les couleurs de leurs filles.En effet,les deux avaient hérité des yeux de leur grandparents:
La plus agée,Lyan,avait les yeux de sa grandmère maternelle.Pendant que la cadette,Aysa,était née avec les yeux de son grandpère paternel.Mais toutes deux avaient hérité de la générositée,de l`amour pour la nature et les animaux de leurs parents.Aysa et Lyan étaient aimables,gentilles,intelligentes,courageuses et aimaient rire.D`un autre côté les deux soeures n`étaient pas les plus obéissantes.Elle se bagaraient avec les garcons au lieu de jouer à la poupée comme toutes les autres filles.Lyan adorait tirer à l`arc malgré son jeune âge et était une acharnée de la lecture.Aysa préférait les dagues et les épées,mais par faute d`être beaucoup trop jeune et aussi une fille,elle se contentait d`épées en bois.Mais pour ce qui était du maniement des dagues Aysa avait également hérité du talent de son grandpère,un chaseur adroit.Cette habilité vint au grand jour quand Aysa,ayant assisté a une dispute entre un cousin et un jeune chaseur,qui disaient tous deux être le meilleur lanceur,qui éscala au point que les deux en vinrent aux mains.L`un des deux hommes avait perdu sa dague que la petite fille s`était emprésé de ramasser et de dissimuler dans son dos avant que les villageois viennent s`éparé les hommes.Il fut décidé qu`un concour serait fait pour départager les deux.Tout le monde se retrouva immédiatement à la place centrale ou se trouvaient deja une cible.Le premier a lancer fut le chaseur;il rata de peu le millieu.Puis se fut au cousin d`Aysa,qui malheureusement ne trouvait plus son arme.Entretemps l`enfant regardait sans cesse la cible et la dague,et tout a coup sans savoir pourquoi elle se mit a côté des deux hommes et lanca tout simplement la dague.Celle-ci vint se planter au centre de la cible.Personne n`en crut ses yeux,surtout les deux hommes.Ils disaient que ce fut un simple coup de chance,ce qui rendit la petite fille;deja plus intelligente et orgeuilleuse que la moyenne des auteres enfants de son âge;furieuse et donc elle alla prendre l`arme,revint à sa place et la relanca au milieu de la cible.Le village,à part les deux homme humiliés,commenca a rire.Depuis elle s`entrainait tous les jours avec son cousin au lancer.Lyan y paritcipait de temps à autres et était presque aussi bonne que sa soeur,mais elle se sentait plus a l`aise avec un arc.Les deux soeurs aimaient se promener dans les champs ou dans la forêt environnente.Lyan et Aysa se disputaient toujours sur ce qui était le plus facinant et beau:Les animaux ou les plantes.Pour la plus jeune s`était sans aucun doute les animaux,pour l`autre les fleurs.
Le gros des autres enfants préféraient les éviter,car ils les trouvaient étranges.Mais même ains,les autres enfants les admirait et les adoraient pour leur charactères et comportements inhabituels:Pour les filles elles étaient des modéles en ce qui concernait l`intelligence et la connaissance de la nature.Elles aimaient le fait que ses deux-la s`avaient aussi se comportaient comme des garcons et qu`elle ne se laissaient pas commander par tout le monde.Car en effet Lyan et Aysa étaient à l`envers des autres enfants doté d`un courage et respect de soi grand,mais aussi d`une fougue et d`un charactère têtu.Aucune des deux n`acceptait d`être traiter par qui que ce soit comme des enfants ignorants ou des filles faibles, car elles n`étaient ni l`un ni l`autre.Et c`était aussi cela qui atirait certains garcons.Ils aimaient leur tempérament et le fait qu`elle savaient se battre.
Mais beaucoups d`adultes les admiraient aussi.Les plus jeunes pour leur tempérament et témérité.Les plus vieux pour leur agilité a apprendre vite,leur acharnement a être respecté sans pour autant user la force brutale;comme certains garcons.Mais tous les adultes les aimaient pour leurs amabilité,leur humour et leur bienveillances,mais aussi pour leur naivetée,car même étant si intelligentes et douée au maniemanent des armes,elles n`en restaient pas moin de jeunes enfants.
Les deux aimaient les histoires,toutes les histoires.Leur yeux et leur ésprits étaient captivé par le récit du jongleur et de ses mimiques qui l`illustraient.
“Et la il brandit son épée et cria `A L`ATTAQUE`!Tous les guerriers se mirent a courir avec lui vers l`armée des monstres.Ceux-ci prirent peur,parce qu`ils ne s`étaient pas attendus à une réssistence quelqu`onque.Certains commencèrent a s`enfuir quand ils reconnurent notre héros brandisant son épée magique.D`autres se mirent a genoux en implorant tout de suite pitié.”
“Et le reste?”,se fit entendre une voix de garcon quand l`homme mima les monstres.
“Le reste?Et bien le reste avait bien plus peur de la cruauté de leur chef que des guerriers!Et ils préféraient mille fois mourir au combat que de battre en retraite...”
“Donc,ils allèrent se battrent avec les hommes...”,coupa Lyan.
“...Pour évité l`humiliations d`être vu comme des laches!”,finit Aysa.
Le jongleur fut surpris par la vive intelligence des deux filles et ne pu que sourir en hauchant la tete:
“C`est exacte!Les monstres et les hommes se livrèrent une batailles sans pareille:Elle dura cinq jours et quatres nuits.Au dernier jour le chef des demons vint au champs de bataille et tua beaucoups d`homme.Il croyait pouvoir gagner et quand il se retrouva face à Galahad il se crut déjà vainqueur.Mais notre jeune combatant lui montra ce qu`il avait dans le ventre!Maintefois le monstres gouta de la lâme de Galahad et son coeur finit par être trancpercé par l`épée.Ce fut ainsi que notre héro sauva l`humanité!”,finit le jongleur son récit.
Il voulait à ce moment recommencer à chanter et faire ses cabrioles quand tout à coup un crie éfroiable fit sursauter toutes les personnes présentent.Finn,l`un des chaseurs du villages entra sur la place en criant et gesticulant avec les bras.Il était couvert de sang,ses vêtements étaient déchiquetés tout comme une partie de son corp.Il courut jusqu`au milieu de le place,se campa là en criant:
“Des démons!Des démons nous attaques!”,puis il s`éfondra.
Ylana et Gared acoururent immédiatement vers Finn.La femme appela un autres homme pour les aider à transporter le blessé dans sa hute.Presque tout le monde suivit le petit grouppe,le reste essaya de calmer les enfants qui avaient pratiquement tous commencé a pleurer paniqué.Seul quelque enfants;parmis eux Aysa et Lyan; s`étaient immédiatement mit à suivre en courant les adultes.
“Dit Lyan,tu crois vraiment que des monstres vont nous attaquer?”,demanda Réna;la meilleure amie des deux soeurs.
“Aucune idée.Mais je ne croit pas que Finn ai menti.”
“Mais pourquoi voudraient-il nous attaquer?”,se fit entendre la voix d`un garcon plus âgé.
“Ca je ne sais pas.”,répondit inquiéte le fille.
“Je croit qu`il veulent simplement nous tuer:Pour le plaisir.Ou alors nous manger.”,conclut Aysa,”D`une facon ou d`une autre nous sommes en danger!”
“Nous manger!”,s`écrièrent horrifié les autres,même Lyan.
Cette dernière n`avait pas du tout envisagée cette possibilité,mais apres que ca soeur l`ai dit,Lyan trouvait que c`était plausible.
Les enfants ne dirent plus rien,ils ne firent que courir plus vite chez Ylana.Devant la hute se trouvait pratiquement tout le village et même les marchands étrangers s`y étaient réunit.
Lyan et Aysa se fofillèrent entre les personnes adultes jusqu`à ce qu`elles arriverènt enfin devant la porte ouverte de leur maison.Le chef du village et les anciens bloquaient le passage.Les deux enfants durent refaire marche arrière et passer par la porte de derrière.
Quand elles furent à l`interieure,une odeure pénétrante d`herbe mélée à celle du corp meurtri et infecté de Finn,car il se trouvait que le chaseur était gravement blessé;et il était revenu à lui et racontait ce qui c`était passé:Le reste de son grouppe avait était attaqué il y a deux jours.Ils furent victimes d`une embusquade de six ou sept Aqua-Dragons.Finn et deux autres avaient réussit a s`enfouir et a se cacher.Tous trois étaient blessés et ils savaient que s`ils voulaient survivre il fallait qu`ils travaillent ensemblent.Les premieres heures les trois hommes traitèrent leurs blessures et se reposèrent tout en pensant à un moyen pour atteindre le village.Malheureusement certaines blesures étaient trop graves pour être soignées correctement sur place.Ils décidèrent d`attendre la nuit pour marcher.A la nuit tombée,les chaseurs appersurent un grand nombre d`Aqua-Dragons.Ils discutaient de s`ils devaient oui oun non attaquer le village et il fut décidé que oui.Tout à coup un des monstres les appercu et donna l`alarme.Ils furent poursuivit toute la nuit. L`un d`eux ne pouvant plus décida de s`arrêter et d`essayer de ralentir les démons pour que les autres aient plus de chance de s`en sortirent.Finn et Jeph,l`autre chaseur,réussirent a leur échaper jusqu`à peu avant le levé de soleil.La un de monstres les ratrappa.Jeph étant à bout de force et bléssé à la jambe,fit promettre à Finn de ne pas se faire attraper par les monstres pour aller prévenir les villageois.Finn qui était un homme d`honneur,courut sans s`arrêter ou se retourner.Puis quand il vit enfin le village,il cria tout en courant vers la place centrale.
“Mon Dieu!”,s`écrièrent toutes les personnes présentes.Ylena s`arrêta un cour instant de panser les blessures de Fynn pour prier pour les morts.Gared jura entre ses dents en serrant ses poings.Le chef du village et la pluspart des anciens devinrent palent ou prièrent eux aussi.Les autres firent comme le bucheron,ils jurèrent entre leur dents.
Lyan était horrofiée quand elle pensait aux monstres qui pouvaient leurs tomber dessus à n`importe quel moment.
Elle ne pouvait plus bouger son corp tellement la peur la tétanisait.
Aysa,elle n`arrivait pas a en croire ses oreilles.Il était déjà arrivé dans le passé que deux ou trois Vampires ou Mini-Hornet aient attaqué les villageois.Mais jamais en aussi grand nombres et encore moin des Aqua-Dragons!
Aysa s`approcha du lit du blessé et dévisagea les blessures.Immédiarement elle regretta son geste,elle dut se détourner et mettre une main devant sa bouche.
“Qu`est-ce que vous faites ici?!Allez dehors!”,les gronda Gared qui venait a présent de se rendre compte que ses filles étaient la.
“Votre père a raison!Vous n`avez rien a faire ici!”,et Ylana les pris par la main et le sfirent sortir.
“Mais Maman il faut se cacher sinon...”,Lyan ne pouvait terminer sa phrase.
“Sinon on va être massacré comme Fynn.”,répondit Aysa d`une voix matte,“Mais on ne va pas tous survivre,même si on se cache. Il faut partir ou se battre.”
Quand elle eut dit ca elle regarda sa mere dans les yeux et ajouta ensuite:
“Je ne veux pas que quelqu`un meurt ou soit blessé.”
“Moi nonplus.”,ajouta Lyan en fesant la même chose que sa soeur.Ylana fut surprise par les paroles et la réaction de ses filles, car elle avait crut que dans cette situation elles allaient pleurer ou paniquer.Mais ce ne fut pas le cas,au contraire les deux petites filles fessaient preuve de grand courage,même si on pouvait lire la peur dans leurs yeux.
“Comment va mon père?”,demanda une jeune fille de neuf ans.
Elle courut vers les trois suivit d`autres enfants qui ne se trouvaient pas dans la place centrale avec les autres.
“Il va s`en sortir”,répondu le jeune femme surprise de voir les enfants à cet endroit.
“Et est-ce qu`on va vraiment être attaqué par des monstres?”,demanda un garcon de onze ans.
Ylana ne savait pas si elle devait leur dire la vérité,mais dés qu`elle eu regardé dans chaque visage,dans chaque paire d`yeux et qu`elle vit que tous connaisaient déjà la réponse,elle se releva et dit:
“Malheureusement oui.”,puis elle regarda ses filles d`un regard résolut,”Vous ne pouvez pas rester ici!Rentrez tous chez vous!Je ne veux voir aucun enfant dehors,me suis-je bien fait comprendre?”
“Oui!”,répondirent tous en choeur et partienr immédiatement en courant chercher les autres enfants pour rentrer chez eux.
Lyan et Aysa se redirigèrent vers la maison.
Ylana alla à l`avant pour parler aux femmes présentent pour leur demander de rentrer garder un oeil sur les enfants et pour se préparer au cas ou a s`enfuir.
Quand elle arriva,elle vit les villageois crier indigné,pleurer les morts et lancer des injures au ciel.
“Calmez-vous tous!”,ordonna le chef,Eran,d`une voix forte,”Calmez-vous tous et écoutez moi!Nous devons décider:
La fuite ou le combat?”

Immédiatement des disputes éclatairent entre les villageois:La plupart des hommes;sourtout les plus jeunes;et certaines femmes ayant des enfants voulaient se battre pendant que les plus âgés;hommes et femmes;et les autres préférainent s`enfuir.Même le conseil des ancients se disputait. Au bout de quelques instants,des bagarres éclatèrent entres hommes et femmes:
Les femmes se donnaient des coups de pieds en se tirant les cheveux.Certaines ce frappaient les unes les autres avec leurs paniers.Les hommes,eux,se frappaient les uns les autres avec tant de vigeure que certains furent blessés.
Entre temps le chef du village essayait de faire entendre raison au villageois,malheureusement il était impossible d´entendre sa voix a cause des cris.
“ARRETEZ SUR LE CHAMPS!TOOOUUUUSS!!”
Tous s`arrêtèrent stupéfaits d`entendre un tel cris et ils se regardèrent un instant,puis dévisagèrent le jeune homme qui se frayait un chemin entre toute la horde et qui vint ce placer au milieu.Il avait l`air d`avoir dans les 20 ans et était de taille moyenne.L`homme avait des cheveux chatains courts et portrait des vêtements bien taillés et d`étoffe fine,signe qu`il n`était pas dépourvu d`argent.
“Davey,mais que fait tu?”,s´écriat une femme corpulante dans la quarantaine qui apparut derriere lui en courant.
“Ce que je fais,mère?J`essaye de faire comprendre à ces têtes de mules qu`elles n`ont pas le temps de se disputer!”, puis se détournant de la femme,il s`adressa a la foule,”Ecoutez tous!Nous ne pouvant pas perdre de temps ni de l`energie en nous disputant,car ainsi nous facilitant la tache aux Aqua-Dragons!Nous devant nous unir et prendre au plus vite une désicion et commencer à travailler avant qu`il ne soit trop tard!”
“Davey!Cette affaire ne nous regarde pas!Cela ne regarde que ce village!”,criat sa mère.
“Mère,comment pouvez vous dire une chose pareille?”,répondit le fils en colere.
“Croyez vous vraiment que je laisserait ces homes et ces femmes ce disputer jusqu`à ce que les monsters leurs tombent desus?Que je fuille comme un lache des personne ayant besion de toute aide possible?Je ne ferrais rien de cela!!!”
La femme le regarda tout d`abbord furieuse,puis lui crachat à la figure:
“Et que crois tu pouvoir faire?Tu n`ai qu`un MARCHAND!Tu es INCAPABLE de te servir d`aucune arme!!”,et la femme pointa un doigt accusateur vers lui..
“Karmelia?!”, entendit-on une voix grave.
Un home agé apparut appuié sur sa canne.Il march avers la femme qui le regarda surprise.
“Mon oncle,mais que faites-vous debout!!”
“Ce que je fait!?Comment aurais-je pu rester coucher tranquillement avec tout ce rafut?“,il écarta la femme,qui essaya de le ramené hors de la horde,de côté avec sa canne:
“Lache-moi sur le champs!Je suis encore capable de marcher seul,Karmelia!”,ensuite il marcha directment en direction de Davey.
“Davey?Dit moi,est-ce une facon de parler à ta mère?T`avons nous enseigné ce genre de manières?”
“Non,mon oncle.”,l`homme baissa la tête avant de répondre,”Je me suis laissé emporter.Et j`en suis navré…Mais, je refuse de laisser ces villageois se battrent seul!”
“Davey!!”,grogna la mère de ce dernier,”Co…”
“Et tu as bien raison,mon petit!Il y va de notre devoir et honneur de les aider!”,le vieillard se mit a sourir,”En plus je crois me rappeler t`avoir appris l`escrime,non?”
Le jeune homme répondu simplement avec un hochement de tête.
“Et bien,Eran?”,s`adressa l`homme au chef du village,“As-tu une idée ou est-ce que tu voudrais un petit coup de main?“
Tout le monde se tourna vers Eran,qui resta un instant pensif,ensuite il demanda au vieux quel était son plan.
“Et bien.Tout d`abbord…”

QUELQUES HEURES PLUTARD
Une partie du village chargait des vivres sur des chariots qui se trouvaient à l`orlé de la fôret.
Tous couraient d`un côte vers l`autre les bras plein de nourriture et autres choses.Les enfants étaient tous apeurés,grands et petits.Les plus jeunes étaient assit dans les véhicules.Beaucoups imploraient les larmes aux yeux leurs mères de rester avec eux.Ils ne voulaient à aucun prix les quitter.A leurs côté se trouvaient les personnes vieilles qui essayaient de les calmer avec l`aide des frères et soeures plus âgés.Tout le monde s`éforcait de faire le moin de bruit possible,car il ne fallait a aucun prix faire comprendre aux Aquas-Dragons leurs plan:Faire évacuer le plus de villageois possible aussi longtemps qu`ils le pouvaient,car il serrais impossible de protéger autant de personnes des attaques des monstres.
"Davey,dites à votre mère de monter dans le chariot sans faire autant de bruit!!”,criat un villageois qui essayait de persuader la femme récalcitrante a monter dans le véhicul.
“Je ne monterait pas sans mon fils!”,criait.elle en tentant de griffer le pauvre homme au visage.
“Mère,je vous en pris,arrêtez de crier,vous allez attirez les monstres!“
Quand celui-ci essaya à son tour de la faire monter,elle persista encore plus vivement.Gared qui avait jusque lors chargé des vivres dans un autre chariot,vint prendre la femme par la taille et la mis dans le véhicul.
“Madame,je comprend bien que vous vous faites du souccis pour lui,mais imaginez se qu`il resentirait si quelque chose vous arrivait.Je vous en prie,calmez vous et restez assise dans le chariot.”
“Ca ne servira à rien!Elle est aussi têtu qu`un âne!”
“Mon oncle!!”,s`écriat celle-ci outragée.
Ce dernier la fit taire avec un regard noir et lui ordonna de faire se qui avait était aprouvé comme plan.
Quand elle eu enfin accepté les trios hommes s`éloignèrent pour discuter des operations.
“Alors,est-il vrai que ces monstres se sont installé dans la fôret à quelques 4 kilomètres?”,demanda le bûcheron à l`homme plus agé.
“Oui,malheureusement.Et le pire c`est que les hommes que nous avons envoyé commes sentinelles on dit avoir vu le grouppe se séparer.Ils se sont mis en petits grouppes pour s`approcher plus facilement du village.”
“Mais probablement aussi pour nous cercler.”,ajouta pensivement Davey.
“Nous devons donc terminer tout au plus vite et nous préparer pour le combat.”,dit Gared de facon déterminé et voulu partir quand d`un coup on entendit quelquechose bouger dans les buissions environnants.Tous arrêtèrent sur le champs de bouger.Gared alla furtivement prendre une hache pendant que Davey et d`autres hommes tinrentt plus firmement leur armes.Les hommes étaient prét à se battre.
Mais,ce ne fut pas une ésquade d`Aqua-Dragons qui sortit,ce fut l`une des sentinnelles.
L`adolescent était ésouflé et visiblement en panique.
“Ils se sont mis en grouppe de cinq et certains commencent a se rapprocher du village.Quand Norel et moi avant remarqué ca nous,nous nous sommes séperé pour aller prévenir les autres.Il a été decidé qu`on essayerait de faire diversion de l`autre côté pour qu`ils ne viennent pas attaquer les chariots.”
“Trés bonne idée!”,répondit le vieil homme,puis s`adressant aux villageois,”Dépechons nous de terminer.Il faut que vous quittiez au plus vite le village!”
A ce moment la,tous travaillerent le plus vite qu`ils ne le pouvait.

Dans le centre du village,le reste des hommes trainaient de gros et longs troncs d`arbres pour les positionner entre les maisons qui étaient dans cette partie du village plus robustes que les hutes.
“Au…his!Au…his!”,entendait-on les hommes murmurer entre leurs dents pendants qu`ils érigaient les bariquades.
Tous travaillaient avec acharnement,car ils savaient que s`ils voulaient que ceux qui devaient rester,aient une chance de survie,il fallait à tous prix que leurs defenses soient prêtes.Les maisons qui ne pourraient pas être utilisées ni protégées,devaient être vidés de nourriture et de tout objet pouvant servir aux monstres.
Les plus habiles d`entre eux,fabriquaient le plus de piquets pointus qu`ils ne pouvaient pour remplir le fossé que d`autres étaient entrain de faire autour des barriquades.
Le reste des villageois,donc le reste des hommes,femmes et adolescent,rassemblaient leurs récoltes emagasinées et les transportaient dans les maisons.Quelque`uns alllèrent remplir des sceaux et autres recipients d`eau.
Entretemps,dans la hute d`Ylana,Lyan et Aysa préparaient leurs sac pour partir.Elles se trouvaient dans leur chambre à l`étage.
“…,mais je ne veux pas quitté le village!“,dit Aysa en fourant ses vêtements furieusement dans son sac.
“Moi non plus,mais qu`es-ce que tu veux qu`on fasse?“
“Je veux me battre moi aussi!!“,et elle lanca frustrée une dague qui alla se planter dans le mur.
avatar
Aysa

Messages : 55
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 24
Localisation : jamais loin dans les parages de la ville,donc chercher bien ^^

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Aysa] Role Play

Message  Aysa le Lun 15 Fév - 19:45

"Hey!Attention,je suis pas une cible!",entendit-on l`instant suivant la voix d`un adolescent.
"Cain!",s`écrièrent les deux filles en unison.Aucune des deux n`avait remarquer que le garçon était là.
Celui-ci venait de passer la tête par la fenêtre de la chambre.Et comme par hasard la dague d`Aysa s`était plantée non loin du visage de l`adolescent.
"Ne vous en faites pas,je n`ai rien!",rit Cain en passant une jambe par la fenêtre.
"Comme si ça nous interéssait de savoir si tu allais bien...",répliqua sèchement Aysa.
"...Il aurrais même mieux fallut que la dague se soit enfoncé dans ton crâne,parce que là...",continua Lyan sur un ton détaché,qui tout comme ca soeur s`était remis à ranger ses quelques affaires.
"...Au moin,on aurais pû découvrir si tu as un cerveau."
Cain grimaça et vit semblant d`être blessé par ce que venait de dire les deux filles:
"Mon Dieu,qu`ai-je donc fait pour mérité ça?Vous étes vraiment cruelles!"
Et il entra enfin dans la pièce et tira l`arme du mur pour l`éxaminer.
"Qu`est ce que tu es venu faire ici?",demanda Lyan.
"L`un des anciens m`envoye vous chercher.",répondit-il en tournant la dague dans tous les sens,"Discrètement."
"Et tu crois sincèrement qu`on va faire confiance au pus grand baratineur du village?",Lyan le dévisagea méfiante.
Cain hausse simplement les épaules et continua de jouer avec la dague.
Aysa,ayant terminé de faire ses bagages,vint lui prendre la dague.Ou du moin essaye:L`adolescent bine plus grand leva la main et lui sourit:
"Et bien?Si tu veux la récupérer,il faudra me suivre."
Comme seule réponse la fillete lui décocha un coup de pied dans le genoux droit.De plus,Lyan montat sur son lit qui se trouvait à côté du jeune homme et lui donna un coup derrière la tête avec un livre tout en disant:
"Comme si Aysa te suivrait,seulement pour récupérer sa dague.Et encore une chose:Soit tu t`envas soit tu nous dis la vérité ou sinon nous crions."
Cain,qui se tenait avec une main sa tête et avec l`autre son genoux,vit qu`il ne réussirait pas à les fair suivre de cette façon.
"Bon,j`ai compris.",et il sortit une feuille pliée de sa poche et la donna à la plus âgée des filles.
Immédiatement Aysa alla se mettre à côté de sa soeur et celle-ci lu a voix basse la lettre:

A Lyan et Aysa:Venez à ma hute sans que personne ne vous voie.Et pour l`amour de Dieux,faites cette fois confiance à Cain. Rolan
Quand Lyan eu terminé de lire la lettre,elle et Aysa se regardèrent un instant sans mot dire.Ensuite,les deux regardèrent pensivement Cain.

QUELQUES MINUTES PLUS TARD
"Ah,enfin.J`ai faillit aller vous chercher moi même!",fut l`acceuille au quel les trois enfant eurent droit qunad ils arrivèrent finalement devant la hute du plus vieil homme du village.Comme dans son habitude,le visage de Rolan ne montra aucune autre éxpréssion que celle d`une sagesse infime que seul ceux qui ont été bénit avec une vie incroyablement longue ont pu ammasser.L`homme était grand et de corpulence moyenne.Son visage plein ses rides fessait beaucoup rire les enfants,qui malgrés tout respectainet comme les adultes Rolan.Ce dernier n`avait jamais été marrier et il avait survécu tous ses proches.Sa hute se trouvait plus à l`écart du village que la plupart des autres et elle était également trop grande pour une seule personne,chose que tous trouvaient bizzard,mais personne n`avait jamais rien dis.
Les trois entrèrent dans la hute,mais Rolan ne fit pas mine de fermer la porte.
"Cain n`as-tu pas d`autres tâches à faire?",et le vieil homme regarda le jeune garçon.
"Mais..."
"Pas de mais!Tu devrais aller aider les autres.Allé,houste!",et il poussa l`adolescent dehors et ferma ensuite la porte.
"Euh...Pourquoi nous avez-vous appelé?",demanda Aysa.
"Et bien pour vous parler d`une chose extrement importante..."
avatar
Aysa

Messages : 55
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 24
Localisation : jamais loin dans les parages de la ville,donc chercher bien ^^

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Aysa] Role Play

Message  Aysa le Ven 19 Fév - 20:49

"Mais tout d`abbord,je dois vous présenter quelqu`un",et le vieil homme marcha jusqu`à une porte qui menait dans une immense chambre à coucher.Les deux soeures se dépéchèrent de le suivre tout en admirant l`intèrieur de la maison de l`ancien du village.Des tapis,quelques tableaus et surtout beaucoup d`étagères étaient acrochés aux murs.De temps à autres une fenêtre ou une armoire venaient interrompre cette chaîne.On avait tiré les ridaux des grandes fenêtres,mais des lampes à huile éclairées à intervales réguliers le couloir.Quand elles entrèrent dans la chambre,les deux filles furent surprisent par la taille de la pièce et par les meubles.Une immense armoire se trouvait entre deux étagères remplies de livres,parchemins,des plumes de plusieurs oisseaux et autres objets.En face les filles virent une énorme malle à côté d`un bureau où l`on pouvait voir un encrier quelques feuilles et des plumes pour écrire.Le regard des filles fut ensuite captivait par la cheminé où un bon feu réchauffait et illuminait la pièce.Dans la chambre aussi,Rolan avait tiré les ridaux des fenêtres,ce qui plongait tout les parties loin de la cheminée dans la pénombre.Une partie de la pièce;celle en face du feu de tourbes;était même plongé dans un noir d`encre.
"Ne restez pas plantés là,les filles.Approchez-vous du lit.",entendirent les filles la voix de Rolan qui venait de disparaitre dans le noir.
"Tu vois un lit quelquepart,Lyan?",chuchota la cadette des fillettes.
Lyan voulut répondre,mais déjà le vieil homme aluma une bougie qu`il utilisa ensuite pour alumer une lampe à l`huile accrochée au mur.Immédiatement les filles virent se désiner les contours d`un gigantesque lit.
Rolan se pencha vers le bas et murmura quelquechose à une ombre qui se trouvait sur le lit.Aysa et Lyan etaient tellement nerveuses qu`elles sursautèrent quand la voix d`un petit garçon se fit entendre:
"Ce sont elles les filles dont tu m`as parlé?"
"Oui,ce sont elles.",Rolan,qui s`était entre temps assis sur le chaise à côté du lit,désigna d`une main les soeures, "La plus grande s`appelle Lyan et l`autre Aysa."
Puis il se tourna vers les filles:
"Je vous présente le seul survivant du village le plus proche;Kalach."
"Comment ça <<le seul survivant du village le plus proche>>?,s`étonna Lyan.
Et Aysa ajouta immédiatement:
"Le village le plus proche se trouve à quatres jours de marche!Comment a-t-il fait pour venir aussi vite?"
"Oui,c`est vrai que la distance entre nos deux villages est grande,mais Aysa je n`ai jamais dis qu`il avait fait le voyage en une journée.Pour dire la vérité,Kalach est dans ma maison depuis quelques jours.Je l`ai trouvé entrain de dériver sur une planche dans la rivière."
Les deux filles eurent le soufle coupé en entendant cela.Leurs yeux se rivèrent vers l`ombre du garçon qui n`avait pas bougé d`un pouce.
Un silence pesant réigna pendant au moin une trentaine de segondes,avant que Kalach ne décide de le rompre:
"Nous avons était attaqué par...des monstres.Ma mère...a réussit à s`enfuire avec moi jusqu`à la rivière...Elle ma mis sur une planche en bois,mais elle même n`est pas..."
Il s`arréta de parler brusquement.
Enfin les deux fillettes osèrent s`approchaient du lit.Quand elles furent assez près,Lyan et Aysa purent voir à quoi ressemblé le jeune survivant:Il avait l`air d`avoir plus ou moin le même âge que Lyan.Il avait des cheveux bruns et était de corpulence moyenne.Son visage portait encore la marque du choque et de la peur de l`attaque de son village.
"Bon,les enfants,nous n`avons malheureusement pas le temps de déplorer les morts.Il faut faire vite aprésent.", Rolan se leva,"Suivez-mois tous!",et sortit de la pièce.
Kalach sauta du lit assez haut et suivit l`homme.Il tourna une fois la tête pour dévisager un instant les deux filles.
Il était un tout petit peu plus grand que Lyan;il fessait environ 1m35.
De leur part,les filles firent de même.Elles le regardèrent des pieds à la tête.
Ensuite les trois enfants se dépéchèrent de suivre Rolan qui était maintenant dans une pièce non loin de la chambre.
Cette pièce n`était meublé que d`un bureau,une chaise et une sorte de petit coffre fort qui sortait du mur du fond.L`homme âgé alla ouvrir le coffre et en retira un rouleau.Ensuite,il se retourna vers les trois enfants perplexes et ouvrit le document.
"Venez plus près.",il tourna le rouleau vers eux de façon à ce qu`il puissent voir ce qui était inscrit:
Un enfant viendra de la rivière;son village sera détruit,sans aucun survivant.
L`un de vous l'acceuilleras comme son fils et vous le présenterait à la petite fille aux cheveux rouges flamboyants qui a le coeur pur ,de sincérité et de respect envers autrui .
A eux deux,ils sauveront le monde des invasions futures des hordes de Satan.
Vous serez tranquille tant que l'enfant ne descendra pas de la rivière.
Satan ne vous fera rien.
Mais une fois qu'il sera dans votre village,il ne vous restera qu'un mois pour enseigner à ces jeunes héros leur rôle dans l'histoire du monde.
avatar
Aysa

Messages : 55
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 24
Localisation : jamais loin dans les parages de la ville,donc chercher bien ^^

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Aysa] Role Play

Message  Aysa le Jeu 1 Avr - 22:01

Lyan et Kalach lurent le document sans problèmes,mais pour la plus jeune des trois s`était une toute autre histoire:Celle-ci était encore incapable de lire.
Malheureusement,quand elle voullut demander à sa soeur de lui lire le texte, cette dernière regarda la bouche ouverte l`ancien du village:
"Ce...C`est une blague?Ce n`est qu`une blague de mauvais goût,pas vrai Rolan?"
"Non,ma petite Lyan.",répondit l`homme avec un regard indulgent.
"Mais,c`est impossible!",s`écriat à son tour Kalach.
"Euh...Pardon,mais es...",commença la cadette des soeurs.
"Mais,c`est horrible!Rolan,tu aurrais du dire ça beaucoup plus tôt!!"
"Je ne ..."
"Tu aurais pu éviter toute cette situation si tu n`avait pas gardé ça secret!!", le dévisagea Lyan horrifié.
Entre temps,Kalach n`arrêtait pas de regarder du parchemin vers Rolan et de Rolan vers les deux filles.Puis des deux filles de nouveau vers le document.Son expression donnait à comprendre qu`il n`en croiait pas ses yeux que toute sa vie,toutes les personnes qui lui était chères,sont village -bref tout son monde à lui- que tout cela avait était détruit,sacrifié pour sauver un monde aussi vaste.Le plus choquant était que lui et une de ces deux parfaites inconnues était élus pour sauver le monde!Eux encore de petits enfants à peine capables de lire et de comprendre le monde les entourant.Ils devaient sacrifier dès à présent leur vie actuelle pour un futur imprévisible et dangereux.Aucun des deux n`avaient le choix.Leur avenir avait déjà était décidé bien longtemps avant leur naissances. Kalach ne pouvait pas suporter l`idée que tout son village avait peris seulement à cause de lui.Seulement pour qu`il aterrise dans le village voisin comme signal du début de la prophétie,comme le signal de départ pour la déstruction de l`éssistence d`une autre personne...
Le jeune garçon avait la sensation qu`il allait encore sévanouir tellement le choc était grand.Quand son regard se posa de nouveau sur les deux soeurs,qu`il vit la plus jeune dévusager le parchemin sans comprendre et la plus âgée épeurée par la gravitée de la situation,Kalach se sentit encore plus mal,car à ce moment il compris que la déstruction de son village n`était que le début d`une chaîne d`évènements plus tragiques qui se dérouleront pendant des annèes.Que sont arrivée dans ce village tranquille signifié la déstruction de ce dernier,que d`autres centaines de personnes allaient mourrir pour qu`il n`y ait que deux survivants:Les deux enfants de la prophétie.
Pendant tout ce temps,son regard n`avait pas quitté les deux soeurs.Aysa avait finit par laisser tomber d`essayer de demander à Lyan ou Rolan de lui expliquer ce qui ce passait.Elle voulait demander à garçon inconnu.Mais,quand elle se tourna vers lui,elle remarqua qu`il n`arrêtait pas de les observer d`abbord sans aucune émotion puis avec un éfroit grandissant.Cela eu pour effet de la faire s`approcher de sa soeur qui n`en remarqua rien.Aysa n`avait jamais vu une telle expression sur le visage d`aune personne et cela l`effraya.Ce fut également à cause de l`éxpression de Kalach qu`elle compris que le texte sur le parchemin avait une relation directe avec Lyan et elle,et que ce qu`il y avait écris à l`intérieure ne signifiait rien de bon.Donc,la petit fille pris peur.
avatar
Aysa

Messages : 55
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 24
Localisation : jamais loin dans les parages de la ville,donc chercher bien ^^

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Aysa] Role Play

Message  Aysa le Sam 8 Mai - 17:42

La cadette des soeurs s`accrocha au manche de la robe de Lyan qui continuait de crier totalement paniquée avec l`ancien du village. Ce dernier essayait de la calmer du mieux qu`il le pouvait,sauf que la petite fille ne voulais rien entendre et l`interrompait tout le temps.Alors,il essaya une autre strtégie:La diversion.
"Aysa,Kalach qu`est-ce que vous avez?",demanda-t-il en regardant les deux l`un après l`autre.
Immédiatement,Lyan se tourna vers Aysa qui avait reculé un peu quelques instants plus tôt derrière sa soeur.Son visage était figé de peur et blanc comme un linge.Son regard ne quittait pas le garçon inconnu.Celui-ci les dévisagait avec le visage déformer pas la peur.Instinctivement Lyan entoura de ses bras sa petite soeur et se mis de façon à ce que cetted ernière ne puisse plus voire Kalach.Pendant ces quelques secondes,ses yeux étaient possés sur lui,puis elle tourna le visage vers celui d`Aysa qui venait de fermer les yeux et tremblait.
"Mais qu`est-ce que vous avez?",redemanda Rolan qui à présent s`était accroupit à côté de Kalach et l`observa les enfants les uns après les autres.
Mais personne ne répondit.Kalach resta aussi immobil qu`une statue; pendant que Lyan se balançait légèrement avec Aysa dans les bras et lui chuchotait doucement des mots sensaient la calmer.
Rolan ne s`était jamais de toute sa vie sentit aussi impuissant.Il ne savait réelement pas quoi faire.Depuis le jour où il avait entendu la prophétie,il avait fait tout ce qu`il avait pu pour être prêt à guider les élus hors du village.Il s`était toute sa vie préparer à leurs apprendre à se battre et survivre dans la nature.Rolan avait cru que le plus dure serait de convaincre les parents de laisser partir la fille élue ou de rester en vie assez longtemps pour leurs servir de maître.Il avait jusque la toujours pensé qu`il pourrais seulement prendre les deux enfants et quitter au plus vite le village afin d`épargner ce dernier de l`attaque des trouppes de Satan.Rien;mais vraiment rien;ne l`avait préparer aux remors qu`y l`assaillaient dés qu`il était seul ou qu`il voyait l`un des trois enfants. Dés que Rolan était seul il essayait avec toutes ses forces de na pas trop penser aux futurs malheureux,terribles et sanguinaires qui attendaient deux pauvres enfants qui probablement perdraient leurs vies à la fin. L`homme âgé ne savait pas comment réagir ni quoi dire en face des filles et du garçon.Il ne pouvait que les regarder et se demander toujours et encore comment le destin pouvait être aussi cruel envers des êtres aussi jeunes et de coeurs purs. Entre temps,Lyan continuait de calmer sa jeune soeur,sans grand succés. "Aysa,dis-moi pour l`amour de Dieu au moin ce qui t`arrive?",mais Aysa ne fit que secouer la tête.
Lyan lui possa encore quelques quetions qui restèrent sans réponse elles aussi.La fille qui jusque là avait oublier la situation dans laquelle tout le village était,commença à paniquer de plus belle.Au moin cette fois-ci,elle essaya de la cacher,car elle savais que ça ne ferais qu`empirer l`état d`Aysa.
Lyan se rendis compte à ce moment qu`une des raisons pour lesquelles Rolan n`avait révélé la prophétie jusqu`à ce jour-là à personne était le risque de la panique générale que causserait une telle information.Elle se sentit coupable de lui avoir crier dessus sans lui avoir laisser un chance de s`éxpliquer.Puis tout à coup,elle se rappella qu`Aysa n`était pas encore capable de lire et comme résultat elle ne savsit rien de la situation actuelle.
"Aysa si tu me comprend hauche de la tête,d`accord?",murmura-t-elle à l`oreille de la fillette,"Est-ce que tu as peur,parce que tu as compris que la situation était dangereuse?"
Aysa hocha avec la tête.
"Est-ce que tu sais pourquoi?"
La petite rousse secoua la tête en signe de négation.Lyan attendis qu`elle se calma enfin un peu avant:
"Je vais maintenant te dire ce qui est écris,d`accord?"
"D`accord...",dit Aysa d`une voix blanche.
Quand Lyan lui révéla enfin le contenu du parchemin,Aysa se libéra sur le champs des bras de sa soeurs et se retourna abruptement vers Rolan et Kalach avant de repivoter vers sa soeur aînée et enfin elle s`écria:
"Quoi?!!"
Rolan voulut répondre,mais fut interrompu par la petite fille:
"Comment tu as pu garder ça secret,Rolan?Tu aurais du l`avoir raconter toute à l`heure quand le village était réunis!Tu..."
"Si je leur avais parler de la prophétie,tous aurais pris peur et aurais essayé de s`enfuir sans réfléchir ni s`organiser.Je n`ai rien dis,car je au moin de cette façon les Aqua-Dragons ne savent pas encore se que nous sommes entrain de tenter et ainsi nous avons encore une chance de mettre la majorité des villageois en sécurité.",coupa l`ancient la parole à la fillette.
"Quelle est la chance que plus de la moitié du village réussisse à sortir de la forêt sans se faire remarquer?Et ensuite quand les monstres les poursuivront?",s`écria Kalach qui venait enfin de rebouger.Il se tenait là la tête penchée en avant de façon à ce que son visage soit plonger dans les ombres et il serré les poings.
Comme,l`homme âgé ne répondit pas,Kalach releva le visage et le dévisagea comme le faissair les deux soeurs.
Puis au but d`un interminable et terrible moment de silence,Rolan murmura:
"Mince...Elle est très mince.Il se peut que personne ne s`en sorte vivant..."


(P.S:Un commentaire serrais le bien venu. Wink )

(petite info à qui ça interesserait:normalement à partir de l`année prochaine je vais faire dans la branche artistique au lycée ^^)
avatar
Aysa

Messages : 55
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 24
Localisation : jamais loin dans les parages de la ville,donc chercher bien ^^

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Aysa] Role Play

Message  ashnar le Dim 12 Déc - 20:48

j'ai tout lut, je trouve que c'est pas mal ^^ en faite j'adore tout se qui se tourne du rp
avatar
ashnar

Messages : 34
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Aysa] Role Play

Message  Aysa le Lun 13 Déc - 16:27

Merci ^^ Depuis des mois j`essaie de trouver le temps afin de continuer,mais avec l`école c`est assez difficile. Mais,je vais continuer un peu pendant les vaccances de Noël ^^
avatar
Aysa

Messages : 55
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 24
Localisation : jamais loin dans les parages de la ville,donc chercher bien ^^

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Aysa] Role Play

Message  ashnar le Lun 13 Déc - 19:17

ta de la chance, j'avais décider d'en faire un pendant les vacances mais j'ai trop de travaille affraid
avatar
ashnar

Messages : 34
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Aysa] Role Play

Message  Aysa le Lun 13 Déc - 20:16

Et bien,pour moi c`est pareil ^^ J`ai trois dessins format DinA2 à faire,en plus je dois encore écrire sur certains sujets en allemand et anglais.Et je parie que notre professeur de français va également nous donner des devoirs.
Donc,on peu pas vraiment dire que j`ai de la chance ^^`
avatar
Aysa

Messages : 55
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 24
Localisation : jamais loin dans les parages de la ville,donc chercher bien ^^

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Aysa] Role Play

Message  [MJ] Shynera le Lun 13 Déc - 22:29

Tiens Aysa je viens de voir dans ton profil : Localisation: jamais loin das les parages de la ville,donc chercher bien ^^

Il manquerait pas un "n" ? =p

______ _ _____ _ ____ _ ___ _ __ _ __ _ ___ _ ____ _ _____ _ ______

avatar
[MJ] Shynera
Modérateur/MJ

Messages : 146
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 27
Localisation : Bry-Sur-Marne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Aysa] Role Play

Message  Tak'rïn le Mar 14 Déc - 8:59

je vois que rien n'échappe a ton œil sagace Shynera!
En tout ca moi j'attends la suite de ce RP avec impatience. (oui je sais je lit mais je dit rien c'est pas bien!) Bonne chance pour tes étude!
avatar
Tak'rïn
Graphiste

Messages : 45
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 25
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Aysa] Role Play

Message  ashnar le Mar 14 Déc - 19:18

moi aussi j'attend la suite car je suis curieux bounce
avatar
ashnar

Messages : 34
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Aysa] Role Play

Message  Aysa le Mar 14 Déc - 19:22

Ah,oui ^^ J`avais pas la faute.Merci, de me le dire Shynera ^^

Merci,et je vais vraiment avoir besoin d`aide.En ce moment ça va pas trop bien de ce côté...^^`
avatar
Aysa

Messages : 55
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 24
Localisation : jamais loin dans les parages de la ville,donc chercher bien ^^

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Aysa] Role Play

Message  Kalach le Mar 11 Jan - 18:36

hum j'y est participé aussi a la construction ...
avatar
Kalach

Messages : 64
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 26
Localisation : alsace

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Aysa] Role Play

Message  Aysa le Mer 12 Jan - 16:19

Oui,c`est vrai. ^^ Mais,il y avait presque personne sur le forum quand tu a commencé à me donner un coup de main.Et après j`ai toujours oubliée de le dire dans mes postes.Mais normalement quand on me parle de mon RP sur chat ou ailleure je répond que tu m`a aidé(quand je ne l`oublie pas ^^`).Tout comme le fait que l`idée pour l`histoire;surtout le début;je la dois à tout ce beau monde qui avait posté dans le bar sur l`ancien forum Wink

J`en profite pour faire un coucou à tous les anciens joueurs de SoD ! cheers cheers cheers

Au fait,il fautque du me donne encore un petit coup de main,Kalach ^^ La délai d`un moi me pose quelques problème ^^` Ca fait un bon moment que je rumine plusieurs possibilités,mais je n`arrive pas à en trouver un satisfaisante.
avatar
Aysa

Messages : 55
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 24
Localisation : jamais loin dans les parages de la ville,donc chercher bien ^^

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Aysa] Role Play

Message  Kalach le Mer 12 Jan - 17:07

j'y bosserai demain la tete vide histoire de tout rererelire ^^
avatar
Kalach

Messages : 64
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 26
Localisation : alsace

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Aysa] Role Play

Message  Aysa le Mer 12 Jan - 18:56

Pas besoin de te presser ^^ J`ai en ce moment beaucoup à faire pour mes études,donc je pourrais pas trop travailler dessus pour l`instant.Dis moi seulemtn vers quelles heures et pendant quels jours tu es sur le forum ^^ Comme ça,on pourra de temps à autre discuter directement ^^
avatar
Aysa

Messages : 55
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 24
Localisation : jamais loin dans les parages de la ville,donc chercher bien ^^

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Aysa] Role Play

Message  Kalach le Mer 12 Jan - 20:53

bah sa depend je suis dispo tout le temps mais de preference le soir ^^
avatar
Kalach

Messages : 64
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 26
Localisation : alsace

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Aysa] Role Play

Message  Aysa le Jeu 13 Jan - 17:11

Ok ^^
avatar
Aysa

Messages : 55
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 24
Localisation : jamais loin dans les parages de la ville,donc chercher bien ^^

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Aysa] Role Play

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum